Sep/110
Adam Loewen : un 1er circuit dans les majeures
Les nôtres dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 13 septembre 2011 – Le Canadien Adam Loewen, rappelé plus tôt en septembre par les Blue Jays de Toronto, en était, dimanche, à son deuxième match comme voltigeur partant des Jays dimanche. Il a profité de l’occasion pour mettre la balle en lieu sûr deux fois. Un de ses coups sûrs a été son premier coup de circuit dans les ligues majeures. Sa claque en solitaire nivelait la marque à 5-5 dans le match que disputaient les Blue Jays aux Orioles de Baltimore, l’équipe pour laquelle Loewen a évolué dans une vie antérieure. Le Britanno-Colombien a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-3.
Mercredi dernier, Loewen avait réussi son premier coup sûr dans les ligues majeures à son premier match en carrière avec les Blue Jays. Rappelons que Loewen a évolué trois saisons dans les Ligues majeures, avec les Orioles de Baltimore, mais comme lanceur. À ce titre il s’était présenté à la frappe deux fois en 2006, sans toutefois réussir de coup sûr.
Photo ci-dessous : Après avoir claqué son premier coup de circuit en carrière, Adam Loewen reçoit les félicitations de son coéquipier Mike McCoy. En trois matchs avec les Blue Jays, Adam Loewen affiche une moyenne au bâton de 0,500 (3-en-6).
Aucun trackbacks pour l'instant