3
Juin/12
0

Russel Martin se rend deux fois sur les buts

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinLaval, le 3 juin 2012 –Les Yankees de New York ont encaissé un revers crève-cœur hier au compte de 4-3 aux mains des Tigers de Detroit, ces derniers ayant brisé une égalité de 3-3 à leur dernier tour au bâton en neuvième manche.

Dans la défaite, le Québécois Russell Martin s’est rendu à deux reprises sur les buts. Une fois grâce à un simple et une fois parce qu’il a été atteint d’un tir du lanceur adverse. Pour Martin il s’agissait de la sixième fois qu’il était atteint depuis le début de la saison. L’ancien des Ailes du Québec et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3.

Le seul autre Québécois à évoluer dans les majeures actuellement, Luke Carlin, n’a pas participé au match des siens, les Indians de Cleveland.

Trois autres Québécois ont pris part à des matchs du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures hier, mais sans connaître le succès.

Marc Bourgeois, des Silver Hawks de South Bend (classe A des Diamondback de l’Arizona) et Michael Blanke (classe A avancé des White Sox de Chicago) ont tous les deux ramené des dossiers de 0-en-3 avec un but sur balles. Bourgeois a croisé le marbre une fois.

Finalement, Oscar Taveras, un ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec, a été tenu en échec 0-en-4 dans une rencontre de son équipe, les Cardinals de Springfield (AA).

Photo ci-dessus : Outre le fait qu’il a été atteint 6 fois depuis le début de la campagne, Russell Martin a également soutiré 22 buts sur balles!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant