24
Avr/15
0

Trois points comptés pour Raphaël Gladu !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu Laval, Québec, le 24 avril 2015 – Raphaël Gladu a connu un autre fort match de baseball hier ! L’athlète trifluvien a atteint les sentiers trois fois en cinq tentatives, croisant le marbre à chacune des occasions, dans le deuxième match d’un programme double remporté au compte de 10-4 par les siens du Galveston College aux dépens de la troupe du Wharton County Junior College.

Gladu, un porte-couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec durant la saison estivale, a frappé deux simples en plus de soutirer un but sur balles et de voler un but, et ce, en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

L’athlète québécois avait été tenu en échec 0-en-3 dans la première rencontre du programme double, un match que les siens ont remporté au compte de 5-0.

Photo ci-dessus : Raphaël Gladu brille dans pratiquement tous les aspects du baseball depuis le début de la saison : il est régulier, moyenne au bâton de 0,353 (55-en-156), il affiche de la puissance, 15 doubles 2 triples et 3 circuits, et il est rapide, 11 buts volés ! Qui plus est, il a compté 37 fois, en plus de produire 27 points !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant