15
Juin/24
0

Match de cinq coups sûrs pour Raphaël Gladu!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 15 juin 2024 - Wow! Raphaël Gladu a été parfait dans le rectangle du frappeur ce soir… y allant de cinq coups sûrs en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

L’athlète trifluvien a également été parfait sur les sentiers, volant trois buts pour son équipe… qui l’a emporté au compte de 7-5 sur les Valley Cats de Tri-City.

Outre ses cinq coups sûrs et ses trois buts volés, Gladu a également produit un point pour les siens!

Pelletier prend la tête des frappeurs de la ligue
Gladu frappe au deuxième rang de l’alignement des frappeurs des Aigles. Celui qui frappe au premier rang est Louis-Philippe Pelletier… lui qui a réussi trois coups sûrs dans le match (3-en-5).

C’est donc dire que les deux premiers frappeurs de l’alignement des Aigles n’ont frappé rien de moins que 8 coups sûrs!

Fort de ses trois coups sûrs, Pelletier a haussé sa moyenne au bâton à 0,385… la meilleure de tous les frappeurs de la Ligue Frontier!

Deux autres Québécois étaient de l’alignement : Brandon Hernandez et Michel Dagenais, lui qui a été ajouté à l’alignement plus tôt dans la journée.

Hernandez a ramené un dossier de 1-en-4, tandis que Dagenais a réussi deux coups sûrs (2-en-4) et a compté à deux reprises.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Avec cinq coups sûrs en cinq présences officielles au bâton ce soir, le baseballeur Raphaël Gladu a haussé sa moyenne au bâton à 0,344 avec son équipe des Aigles de Trois-Rivières.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant