17
Juin/24
0

Série mondiale des collèges américains : Émilien Pitre et les siens encaissent la défaite!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilien Pitre, Université du Kentucky, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 17 juin 2024 - Ce soir, à leur deuxième match de la « Série mondiale des collèges américains 2024 », l'équipe de baseball de l'Université du Kentucky, la troupe pour laquelle s'aligne le Québécois Émilien Pitre, a encaissé une défaite de 5-1 aux mains des représentants de l'Université Texas A&M.

Dans la défaite, le baseballeur québécois Émilien Pitre a ramené un dossier de 1-en-4.

En fait, le jeune homme de Repentigny a atteint les buts deux fois, sans toutefois réussir à atteindre le marbre.

En sixième manche, l'athlète de 21 ans a frappé dans un optionnel et lors du huitième tour au bâton des siens, il a réussi un coup sûr, un simple, après deux retraits.

La troupe des « Wildcats » se retrouve donc avec un dossier d'un gain contre une défaite dans l'ultime tournoi de la saison.

Pitre et les siens disputeront leur troisième match demain, en soirée, alors qu'ils affronteront les porte-couleurs de l'Université de la Floride.

L'équipe de Robin Villeneuve remporte une deuxième victoire
Hier, l'équipe de baseball de l'Université du Tennessee a remporté une victoire de 6-1 à son deuxième match de la Série mondiale des collèges américains ».

Les coéquipiers du Québécois Robin Villeneuve ont pris la mesure de la troupe de l'Université de la Caroline du Nord. Il dispute leur prochain match mercredi.

Robin Villeneuve n'a toutefois par pris part à la rencontre.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Émilien Pitre a ramené un dossier de 1-en-4 ce soir, mais les siens ont encaissé la défaite au compte de 5-1 aux mains des représentants de l'Université Texas A&M dans leur deuxième match à la « Série mondiale des collèges américains 2024 »!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant