21
Juin/24
0

Dans la défaite, double, ballon-sacrifice et but sur balles pour Charles Leblanc!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Bees de Salt Lake, Dodgers de Los Angeles AAA

Mirabel, Québec, 21 juin 2024 - Ce soir, le baseballeur québécois Charles Leblanc a connu un bon match en attaque, mais cela n'a pas suffi, les siens, les Bees de Salt Lake City, le club-école de classe AAA des Angels de Los Angeles, ont encaissé un revers de 6-2 aux mains des Aces de Reno.

Leblanc, un jeune homme de Laval, a réussi un coup sûr (1-en-2), un double, a soutiré un but sur balles et a frappé un ballon-sacrifice!

Après avoir soutiré un but sur balles sans conséquence en deuxième manche, Leblanc a réussi son ballon-sacrifice en quatrième manche. Il permettait ainsi à son équipe de s'inscrire au pointage, eux qui tiraient alors de l'arrière 2-1.

Puis, Leblanc a claqué son huitième coup de deux buts de la saison en sixième manche… mais aucun de ses coéquipiers n'a réussi à le pousser au marbre.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Charles Leblanc a produit son 25e point de la campagne pour son équipe des Bees de Salt Lake. (Photo : Paul Leblanc)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant