22
Juin/24
0

250e coup sûr d’Abraham Toro-Hernandez dans les ligues majeures!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Athletics d'Oakland

Mirabel, Québec, le 22 juin 2024 - Abraham Toro-Hernandez était de retour dans l'alignement partant des A's d'Oakland hier soir… et, comme premier frappeur des siens dans la rencontre il a réussi un coup sûr, un simple. Quelques frappeurs plus tard, il s'est amené au marbre avec le point qui créait l'égalité 1-1 dans la rencontre.

Son coup sûr était son 250e en six saisons dans les « ligues majeures »!

L'athlète de 27 ans a atteint les buts à sa présence suivante dans le rectangle du frappeur, soutirant un but sur balles.

Au final, les A's d'Okland ont remporté la victoire au compte de 6-5 sur les Twins du Minnesota, alors que Toro-Hernandez a ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles et un point compté.

Hier, nous nous interrogions à savoir pourquoi l'ex-joueur de la Ligue de baseball junior élite du Québec n'était pas de l'alignement des siens au cours des trois derniers matchs. La réponse est simple, c'était en raison d'une douleur à l'épaule.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Ses 250 coups sûrs dans les « Ligues majeures » placent Abraham Toro-Hernandez au sixième rang chez les baseballeurs québécois ayant joué dans les « grandes ligues… et ce, après Napoléon Lajoie (3,243), Russell Martin (1,416), Vladimir Guerrero jr (787), Pete Ward (776) et Sherry Robertson (346)!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant