22
Juin/24
0

Cinquième victoire de Jesen Therrien… quatre présences sur les buts pour Raphaël Gladu!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 22 juin 2024 - Le lanceur québécois Jesen Therrien a mené les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier à une victoire de 7-4 ce soir sur les Titans d'Ottawa.

L’ex-lanceur des Phillies de Philadelphie a remporté sa cinquième victoire de la saison, lui qui n’a qu’une seule défaite à son dossier.

Therrien a œuvré durant huit manches, sa plus longue sortie de la campagne, cédant quatre points sur quatre coups sûrs, dont un coup de circuit, et trois buts sur balles.

L’ex-releveur des ligues majeures a inscrit cinq de ses retraits sur des prises, portant son total en saison à 44 en 47 manches de travail!

Chez les autres Québécois de l’équipe, soulignons que Raphaël Gladu a atteint les buts quatre fois, y allant de trois coups sûrs (3-en-4) et soutirant un but sur balles.

Un des coups sûrs de Gladu a été un double, son huitième de la saison. L’athlète trifluvien a produit deux points en plus d’en compter un.

Louis-Philippe Pelletier a croisé le marbre à trois reprises, ramenant un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles.

Le coup sûr du baseballeur montréalais a été un double… et il a volé son 14e but de la saison!

Brandon Hernandez, utilisé comme frappeur suppléant, a obtenu un coup sûr.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Jesen Therrien a remporté ce soir sa cinquième victoire de la saison avec son équipe des Aigles de Trois-Rivières L’ex-artilleur des Phillies de Philadelphie a une seule défaite à son dossier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant