23
Juin/24
0

Édouard Julien se rend cinq fois sur les buts!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Saints de Saint Paul, AAA - Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 23 juin 2024 - Cet après-midi, dans une sévère défaite encaissée par les Saints de Saint Paul, la troupe de classe AAA des Twins du Minnesota, le baseballeur québécois Édouard Julien a pourtant atteint les buts cinq fois en six tentatives!

Malgré deux coups sûrs (2-en-3), un simple et un double, malgré trois buts sur balles, malgré deux points comptés, l'équipe de Julien a été défaite au compte de 20-9 par les Mud Hens de Toledo.

Dans ses sept derniers matchs, le baseballeur de Lévis au Québec affiche une moyenne au bâton de 0,308!

Sa moyenne de présence sur les buts depuis son arrivée avec la troupe de Saint Paul affiche maintenant un intéressant 0,372 après 18 matchs.

Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que :

Charles Leblanc a réussi deux coups sûrs (2-en-5) et a compté un point dans une victoire de 13-6 de son équipe des Bees de Salt Lake City, le club-école de classe AAA des Angels de Los Angeles, sur les Aces de Reno.

Nicolas Deschamps a soutiré deux buts sur balles en quatre présences au bâton et a compté les deux fois, alors que son équipe des Blue Jays de Dunedin, la troupe de classe A des Blue Jays de Toronto. a remporté une victoire de 10-8 sur la troupe de Daytona.

Archer Brookman a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, comptant un point dans une défaite de 6-3 des siens des Flying Tigers de Lakeland, la troupe de classe A des Tigers de Detroit, aux mains Marauders de Bradenton.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Dans ses sept derniers matchs, le baseballeur de Lévis au Québec, Édouard Julien, affiche une moyenne au bâton de 0,308!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant