26
Juin/24
0

Édouard Julien se rend trois fois sur les buts… pour un troisième match de suite!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Saints de Saint-Paul, AAA - Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 26 juin 2024 - Pour un troisième match de suite, Édouard Julien a atteint les sentiers trois fois ce soir!

En fait, le baseballeur québécois a atteint les buts à chacune des neuf dernières parties qu'il a disputées avec son équipe des Saints de Saint-Paul, la troupe de classe AAA des Twins du Minnesota.

Il n'est donc pas étonnant de constater que sa moyenne de présence sur les buts frise maintenant les 0,400 à 0,392. et ce, après 20 matchs avec la troupe des Saints.

Ce soir, le baseballeur de Lévis au Québec a soutiré trois buts sur balles en six présences dans le rectangle du frappeur. Julien a produit un point et a croisé le marbre à deux occasions, aidant les siens à disposer des Cubs de l'Iowa au compte de 9-7.

En fait, l'ex-baseballeur vedette des équipes nationales junior et senior du Canada a créé l'égalité deux fois dans le match.

En troisième manche, après avoir soutiré un but sur balles, il a compté le premier point des siens dans l'affrontement. Il nivelait alors la marque à 1-1.

Puis, au sixième tour au bâton de son équipe, il a soutiré son deuxième but sur balles de la soirée… alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipiers. Son point produit portait le score à 5-5.

Finalement après avoir soutiré un troisième but sur balles, il a de nouveau marqué, cette fois-ci portant l'avance des siens à 8-5.

Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que :

Ce soir, Charles Leblanc a produit le seul point de son équipe des Bees de Salt Lake City, le club-école de classe AAA des Angels de Los Angeles, qui s'est inclinée au compte de 6-1 devant les Isotopes d'Albuquerque. Leblanc a ramené un dossier de 1-en-4, produisant son 26e point de la saison.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Édouard Julien a atteint les buts à chacune des neuf dernières parties auxquelles il a participé, dont trois fois à ses trois derniers matchs avec son équipe des Saints de Saint Paul, la troupe de classe AAA des Twins du Minnesota.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant