29
Juin/24
0

Un 12e coup de circuit pour Vladimir Guerrero jr!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 29 juin 2024 - Hier, Vladimir Guerrero jr a claqué son 12e coup de circuit de la saison et il a produit deux points pour les Blue Jays de Toronto. Mais cela n'a pas été suffisant, les Jays s'inclinant 16-5 devant les Yankees de New York.

Le circuit de Guerrero était son deuxième en deux matchs, son quatrième au cours de ses cinq dernières rencontres.

Le jeune homme de 25 ans a connu un mauvais début de saison, entre autres au chapitre des coups de circuit. Il a frappé un circuit en mars, deux en avril et 2 autres en mai.

Ce n'est qu'au cours de la dernière semaine que les choses ont débloqué. Pour l'heure, il compte sept circuits en juin, et ce, avec encore deux matchs à jouer.

Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues majeures du baseball majeur, soulignons qu'hier Otto López (1-en-3) a réussi un des trois seuls coups sûrs obtenus par les frappeurs des Marlins de Miami, eux qui ont encaissé un revers de 2-0 aux mains des Phillies de Philadelphie.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Avec son 12e coup de circuit de la saison hier, Vladimir Guerrero jr a grimpé à la toute fin de la liste des 50 meilleurs frappeurs de longues balles des ligues majeures… loin derrière le rang qu'il a occupé au cours de ses dernières saisons.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant