29
Juin/24
0

Un 13e circuit et 6 points produits pour Vlad junior!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays  de Toronto

Mirabel, Québec, le 29 juin 2024 - Cet après-midi, Vladimir Guerrero jr a mené les Blue Jays de Toronto à une victoire de 9-3 sur les Yankees de New York… ne produisant rien de moins que six points pour son équipe.

Dès la première manche, Guerrero a claqué son 13e circuit de la saison, une frappe bonne pour deux points qui donnait les devants 2-0 aux siens.

Pour le baseballeur né à Montréal en 1999, il s'agissait de son troisième coup de circuit en trois matchs, son cinquième au cours de ses six dernières rencontres.

Après avoir claqué sa longue balle, Guerrero jr a frappé un double en sixième manche… alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipiers. Les trois ont compté portant la marque à 8-1.

Finalement, Guerrero jr a frappé un simple en huitième lui valant son sixième point produit de la rencontre.

Le baseballeur de 25 ans a terminé la rencontre avec un dossier de 3-en-5 avec un simple, un double, un circuit, un point compté et six points produits!

Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues majeures du baseball majeur, soulignons qu'Otto López a réussi deux coups sûrs (2-en-4), un simple et un double, et qu'il a compté un point dans la victoire de 3-2 de son équipe des Marlins de Miami sur les Phillies de Philadelphie.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Avec un match de 6 points produits cet après-midi, Vladimir Guerrero jr a porté son total à 50 en saison, un sommet chez les Blue Jays.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant