3
Juil/24
0

Trois présences sur les buts pour Antony Gilbert!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Antony Gilbert, Bombers de Brooks, Western Canadian Baseball League

Mirabel, Québec, 3 juillet 2024 - Hier, le baseballeur québécois Antony Gilbert s’est rendu sur les buts trois fois en cinq tentatives, aidant son équipe de la Western Canadian Baseball League, la troupe des Bombers de Brooks, à remporter une victoire de 9-6 sur leurs rivaux des Giants de Fort McMurray.

Le jeune homme de 22 ans de Québec a réussi un coup sûr (1-en-3) et a été atteint deux fois par des tirs des artilleurs adverses.

Fort de ses trois présences sur les sentiers, celui qui porte les couleurs de l’Université Bellevue dans le circuit universitaire de la NAIA a haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,488!

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans des ligues de baseball estival hors Québec, soulignons que :

Charles Davalan a frappé un ballon-sacrifice (0-en-2) produisant un point qui créait l’égalité 2-2 dans un match que les siens des Kettleers de Cotuit de la Cape Cod Baseball League ont finalement remporté au compte de 4-3 sur les Firebirds d’Orleans.

Jimmy Dionne a compté un point après avoir frappé dans un optionnel (0-en-1), alors que son équipe des Mohawks d’Amsterdam de la Perfect Game Collegiate Baseball League a remporté un gain de 15-4 sur la troupe de Mohawk Valley.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Antony Gilbert affiche une moyenne au bâton de 0,417 et une moyenne de présences sur les but de 0,488 avec son équipe de la « Western Canadian Baseball League », les Bombers de Brooks.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant