4
Juil/24
0

Deux doubles de Raphaël Gladu… qui produit un autre point!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 4 juillet 2024 - Raphaël Gladu a mis la balle en lieu sûr deux fois ce soir, y allant de deux doubles et produisant un point dans la victoire des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier, 6-3, sur les Boulders de New York.

Le baseballeur trifluvien a claqué son premier double du match en septième manche, une frappe qui lui a permis de produire son 36e point de la saison… et de sceller le pointage de la rencontre à 6-3.

Par la suite, Gladu a ajouté un autre coup de deux buts, cette fois-ci en neuvième manche.

L’ex-baseballeur de l’organisation des Mets de New York a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-5 avec deux doubles, ses 11e et 12e de la campagne, et avec un point produit.

Chez les Québécois de l’équipe, outre Gladu, seul Louis-Philippe Pelletier a pris part à la rencontre. Il a réussi un coup sûr (1-en-4) et a soutiré un but sur balles.

Du côté des Capitales de Québec, ceux-ci ont encaissé un revers de 10-1 aux mains des Valley Cats de Tri-City. Soulignons que Jonathan Lacroix a réussi un autre coup sûr (1-en-4).

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Raphaël Gladu domine son équipe des Aigles de Trois-Rivières pour la moyenne au bâton (0,347) et pour le nombre de coups sûrs (66)!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant