4
Juil/24
0

Deux doubles, deux points comptés et deux points produits pour Jimmy Dionne!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jimmy Dionne, Mohawks d’Amsterdam, Perfect Game Collegiate Baseball League

Mirabel, Québec, 4 juillet 2024 - Hier, dès la première manche, le baseballeur québécois Jimmy Dionne a donné les devants 3-0 à son équipe des Mohawks d’Amsterdam de la Perfect Game Collegiate Baseball League, claquant un double bon pour deux points et croisant le marbre à son tour par la suite.

Mais, celui qui a brillé avec la troupe du Collège Howard en première division de la NJCAA cet hiver, ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Au cinquième tour à la frappe de son équipe, il a récidivé claquant son deuxième double de la rencontre et croisant le marbre sur un ballon-sacrifice après s’être rendu au troisième coussin sur un mauvais lancer.

Avec son point, il portait l’avance des siens à 7-1, eux qui au final ont défait les Dragons de Glens Falls au compte de 13-3.

Dionne, un jeune homme de 20 ans de Québec, qui jouait au premier but en défensive pour cette rencontre, a terminé l’affrontement fort d’un dossier de 2-en-3, avec deux doubles, deux points comptés, deux points produits et un but sur balles.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Fort de deux coups sûrs hier avec son équipe de baseball estival des Mohawks d’Amsterdam de la Perfect Game Collegiate Baseball League, le baseballeur québécois Jimmy Dionne a haussé sa moyenne au bâton à 0,382… une des meilleures des siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant