6
Juil/24
0

Malgré six retraits sur des prises, Jesen Therrien encaisse la défaite aux mains des Capitales!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 6 juillet 2024 - Les Capitales de Québec étaient en visite à Trois-Rivières hier, et ils ont remporté une victoire de 7-2 sur les Aigles, alors que le lanceur québécois Jesen Therrien était l’artilleur partant des locaux.

L’ex-lanceur des Phillies de Philadelphie du baseball majeur a cédé cinq points, dont deux seulement sont mérités à sa fiche.

Le jeune homme de Montréal a lancé six manches, cédant cinq coups sûrs et un but sur balles et inscrivant six de ses retraits sur des prises.

La défaite est la deuxième de Therrien depuis le début de la saison, lui qui compte six victoires à son dossier.

Chez les autres baseballeurs québécois qui ont pris part à la rencontre, soulignons que Jonathan Lacroix a produit un autre point pour les Capitales de Québec. Lacroix, qui est en feu depuis plusieurs matchs, a ramené un dossier de 1-en-4 avec un ballon-sacrifice.

Marc-Antoine Lebreux a soutiré un but sur balles et a été atteint d’un lancer, et ce, en cinq présences dans le rectangle du frappeur. Lebreux en a profité pour voler un but, tout comme Anthony Quirion d’ailleurs, lui qui a été tenu en échec au bâton.

Chez les Aigles, Louis-Philippe Pelletier a produit un point, ramenant une fiche de 1-en-5 avec un but volé. Raphaël Gladu s’est rendu une fois sur les sentiers en cinq tentatives, étant atteint par un lancer.

Méli-mélo
Soulignons que Louis-Philippe Pelletier et Raphaël Gladu ont été sélectionnés pour le match des étoiles de la Ligue Frontier. Wow!

Les deux équipes du Québec de la ligue Frontier s'affrontent de nouveau aujourd'hui à compter de 18 heures à Trois-Rivières.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Jesen Therrien (6-2) a encaissé la défaite hier aux mains des Capitales de Québec, et ce malgré une bonne prestation où il a inscrit six retraits au bâton.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant