6
Juil/24
0

Quatre présences sur les buts… et deux points produits pour Tyler Favretto!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tyler Favretto, Université Kansas Wesleyan, NAIA

Mirabel, Québec, 6 juillet 2024 - Le baseballeur québécois Tyler Favretto a atteint les buts à quatre reprises hier, et ce, pour un deuxième match de suite.

Le jeune homme de ville Mont-Royal au Québec a atteint les sentiers plus d’une fois à chacun de ses dix derniers matchs avec son équipe des Lake Monsters du Vermont, une formation qui évolue au sein de la Future Collegiate Baseball League.

Comme premier frappeur d’une équipe de baseball, c’est le rêve de tout entraîneur-chef!

Fort de sa prestation d’hier d’un coup sûr (1-en-2), de deux buts sur balles et d’un frappeur atteint, celui qui a brillé cet hiver pour l’équipe de baseball de l’Université Kansas Wesleyan au sein de la NAIA a haussé sa moyenne de présences sur les buts à… 0,462!

Hier, en cinquième manche, Favretto a claqué un double, une frappe qui a produit deux points et a brisé une égalité de 4-4 dans le match, donnant l’avance à son équipe 6-4 face aux troupiers des Bees de New Britain.

Au final, le premier point produit par Favretto est devenu le point produit gagnant, alors que son équipe l’a emporté au compte de 9-4.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans des ligues de baseball estival hors Québec, soulignons que :

Jimmy Dionne a claqué un double, son troisième de la saison, ramenant un dossier de 1-en-3 dans une victoire de 7-1 de son équipe des Mohawks d’Amsterdam de la Perfect Game Collegiate Baseball League sur leurs rivaux des Dragons de Glens Falls.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Fort de quatre présences sur les buts pour un deuxième match consécutif hier, le baseballeur québécois Tyler Favretto a haussé sa moyenne de présences sur les buts à… 0,462 avec son équipe de la Future Collegiate Baseball League!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant