8
Juil/24
0

Yohann Dessureault : trois présences sur les buts!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yohann Dessureault, Gatemen de Wareham, Cape Cod Baseball League

Mirabel, Québec, 8 juillet 2024 - Le baseballeur québécois Yohann Dessureault a connu un autre bon match en attaque hier avec son équipe des Gatemen de Wareham de la Cape Cod Baseball League.

Le jeune homme de 22 ans a réussi deux coups sûrs (2-en-4), y allant d’un simple et d’un double en plus de soutirer un but sur balles.

Le coup de deux buts de l’athlète trifluvien était son quatrième de la saison avec son équipe du Massachusetts, une formation avec qui il en était hier à son douzième match de l’été.

Dessureault, qui jouait au deuxième but en défensive, a aidé les siens à remporter une victoire de 7-3 sur les Red Sox de Yarmouth-Dennis.

L’équipe du baseballeur québécois, qui porte les couleurs de l’Université Stetson en première division de la NCAA, occupe actuellement le premier rang du classement de la division ouest de la Ligue du Cap Cod, forte d’un dossier de 13 victoires contre 5 défaites.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans des ligues de baseball estival hors Québec, soulignons que :

Tyler Favretto a atteint les buts deux autres fois hier, et ce, après avoir été atteint deux fois par des tirs des lanceurs adverses en cinq présences dans le rectangle du frappeur. Son équipe des Lake Monsters du Vermont, une formation qui évolue au sein de la Future Collegiate Baseball League, a encaissé un revers de 6-2 aux mains des Starfires de Westfield.

Amené comme frappeur suppléant en 9e manche alors que son équipe des Kettleers de Cotuit de la Cape Cod Baseball League tirait de l’arrière 4-2 sur leurs rivaux des Harbour Hawks, Charles Davalan a produit un point sur une balle frappée où il a été retiré. Le baseballeur québécois est demeuré dans le match comme voltigeur de centre, soutirant un but sur balles par la suite… alors que les siens, après avoir créé l’égalité en 9e manche, l’ont emporté au compte de 7-4 en 10e manche.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs hier, le baseballeur québécois Yohann Dessureaut a haussé sa moyenne au bâton à 0,314 au sein de la la ligue de baseball du Cap Cod

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant