9
Juil/24
0

Les Capitales l’emportent alors qu’Anthony Quirion produit le point qui a fait la différence!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 9 juillet 2024 - En sixième manche ce soir, Anthony Quirion a claqué un double poussant deux de ses coéquipiers au marbre. Il donnait alors les devants 4-0 aux siens des Capitales de Québec.

Les deux points produits du baseballeur québécois ont été déterminants, puisque les Boulders de New York ont rebondi avec trois points en début de neuvième manche.

Le deuxième point produit par Quirion a donc été celui qui a fait la différence, les Capitales l’ayant emporté au compte de 4-3!

Au final, l’ex-baseballeur de l’organisation des Phillies de Philadelphie a ramené un dossier de 1-en-4 avec un double et deux points produits, ses 27e et 28e de la saison.

Deux autres baseballeurs québécois ont pris part à la rencontre, Marc-Antoine Lebreux et Jonathan Lacroix.

Lebreux a mis la balle en lieu sûr deux fois et a compté un point, tandis que Lacroix a été tenu en échec 0-en-4.

Du côté des Aigles, la formation trifluvienne de la Ligue Frontier a encaissé un revers de 14-3 aux mains des Titans d’Ottawa.

Louis-Philippe Pelletier a réussi un coup sûr (1-en-3), un double, a soutiré un but sur balles et a compté deux des trois points de son équipe.

Raphaël Gladu n’était pas de l’alignement… ce qui n’est pas de bon augure.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Anthony Quirion a produit ce soir ses 27e et 28e points de la saison dans l’uniforme des Capitales de Québec. (PHOTO CAPITALES DE QUÉBEC, CHRISTIAN GINGRAS)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant