10
Juil/24
0

Avec un double, Jonathan Lacroix propulse les Capitales à la victoire!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Lacroix, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 10 juillet 2024 - Alors que les Capitales de Québec tiraient de l’arrière 2-1 en sixième manche face aux Boulders de New York, le baseballeur québécois Jonathan Lacroix s’est amené dans le rectangle du frappeur alors que trois de ses coéquipiers prenaient place sur les coussins!

Toutefois, il y avait deux retraits dans la manche. Le baseballeur montréalais a de nouveau fait preuve d’opportunisme et il a claqué un double, poussant deux de ses coéquipiers au marbre avec les deuxième et troisième points des Capitales… eux qui prenaient les devants 3-2 dans la rencontre.

La formation québécoise n’a plus regardé en arrière et l’a emporté au compte de 4-2.

Lacroix, un ancien de l’organisation des Astros de Houston, a ramené un dossier de 1-en-3 avec un double, un frappeur atteint et deux points produits, ses 27e et 28e de la saison.

Deux autres baseballeurs québécois ont pris part à la rencontre, Marc-Antoine Lebreux et Anthony Quirion.

Lebreux a produit un point, y allant d’un simple (1-en-3), tandis que Quirion a soutiré un but sur balles et a compté un point en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Du côté des Aigles de Trois-Rivières, qui devaient jouer à Ottawa ce soir, le match a été remis en raison de la pluie.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Jonathan Lacroix a claqué son huitième coup de deux buts de la saison, une frappe qui a produit deux points, dont le point de la victoire pour les Capitales de Québec. (Photo : Erick Labbé, Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant