10
Juil/24
0

Dans la défaite, Louis-Félix Anderson se rend trois fois sur les buts!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Félix Anderson, Dawgs d’Okotoks, Western Canadian Baseball League

Mirabel, Québec, 10 juillet 2024 - Hier, le baseballeur québécois Louis-Félix Anderson a atteint les sentiers à trois reprises, mais ce ne fut pas suffisant, les siens des Dawgs d’Okotoks de la Western Canadian Baseball League ont encaissé un revers de 8-1 aux mains des Bombers de Brooks.

Le jeune homme de Piedmont, qui agissait comme frappeur désigné lors de cet affrontement, a réussi un coup sûr (1-en-2), a soutiré un but sur balles et a été atteint une fois d’un tir d’un des lanceurs adverses.

L’athlète, qui a porté les couleurs du Collège Howard du Texas l’hiver dernier en première division de la NJCAA, a haussé sa moyenne au bâton à 0,306, et ce, après 18 matchs avec les Dawgs cet été.

Dans le camp des Bombers, Antony Gilbert n’était pas de l’alignement.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans des ligues de baseball estival hors Québec, soulignons que :

Charles Davalan a produit un point, claquant un double alors que son équipe des Kettleers de Cotuit de la Cape Cod Baseball League a encaissé une défaite de 4-3 face aux White Caps de Brewster. Davalan a ramené un dossier de 1-en-4, alors qu’il patrouillait le champ centre en défensive.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Louis-Félix Anderson affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,429 avec son équipe des Dawgs d’Okotoks de la Western Canadian Baseball League!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant