10
Juil/24
0

Deux circuits en deux soirs pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Saints de Saint Paul, AAA - Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 10 juillet 2024 - Hier, Édouard Julien a produit le seul point de son équipe des Saints de Saint-Paul, la formation de classe AAA des Twins du Minnesota, elle qui a subi une défaite de 8-1 aux mains des Bats de Louisville!

Le baseballeur québécois a produit son point en y allant de son quatrième coup de circuit de la saison en troisième manche. Malheureusement, les siens tiraient déjà de l'arrière 4-0 avant son de quatre buts.

Pour voir le circuit d'Édouard Julien, cliquez sur ce lien : Un circuit d'Édouard Julien produisant le seul point des Saints de Saint Paul dans le match

Dans cette rencontre stoppée, après cinq manches de jeu, Julien a ramené un dossier de 1-en-2 avec un circuit, un point compté et un point produit.

Puis ce soir, l'ex-frappeur de puissance des équipes nationales de Baseball Canada, junior et senior, a atteint les buts quatre fois, y allant d'un simple, d'un double et d'un autres coup de circuit, en plus de soutirer un but sur balles… sans toutefois que cela ne soit suffisant, son équipe s'inclinant de nouveau devant les Bats, cette fois-ci au compte de 6-5.

L'ancien de l'Université Auburn de l'Alabama, en première division de la NCAA, a soutiré un but sur balles en 3e manche, a frappé un simple à la cinquième reprise, a claqué son cinquième coup de circuit de la campagne avec son équipe de Saint-Paul au septième tour au bâton des siens.

Sa frappe en solitaire donnait pourtant les devants 4-0 à son équipe… mais la troupe de Louisville a remonté la pente, y allant de six points dans les trois dernières manches.

Finalement, Julien a réussi son troisième coup sûr du match en neuvième, y allant d'un double!

Il termine la rencontre fort d'un dossier de 3-en-4 avec un simple, un double, un circuit, un but sur balles, un point compté et un point produit.

Avec des présences sur les buts dans les deux matchs, Édouard Julien a porté sa série de matchs avec au moins une présence sur les buts à… 20!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Édouard Julien a claqué ses 4e et 5e coups de circuit de la saison en classe AAA hier et aujourd'hui. Si l'on ajoute les 7 coups de circuit qu'il a canonné dans les ligues majeures en début de saison, il en compte maintenant 12 depuis le début de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant