11
Juil/24
0

Charles Leblanc claque un triple… puis file au marbre avec le point de la victoire!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Bees de Salt Lake, AAA - Angels de Los Angeles

Screenshot

Mirabel, Québec, 11 juillet 2024 - Charles Leblanc s'est amené dans le rectangle du frappeur en neuvième manche, tard hier soir, alors que le pointage entre son équipe, les Bees de Salt Lake City, la formation de classe AAA des Angels de Los Angeles, et les River Cats de Sacramento était à égalité 5-5!

Il y avait un retrait dans la manche et aucun coureur sur les buts.

Avec un compte d'une balle et aucune prise, le baseballeur québécois de 28 ans a claqué la balle au champ centre… filant à toute allure jusqu'au troisième coussin, y allant de son troisième triple de la saison!

Pour voir le triple de Charles Leblanc, cliquez sur ce lien : Triple de Charles Leblanc... préparant la victoire des siens

Trois frappeurs plus tard, Leblanc s'amenait au marbre à son tour sur un simple d'un de ses coéquipiers, mettant fin à la rencontre, victoire des Bees 6-5!

L'ex-choix au repêchage de quatrième ronde des Rangers du Texas en 2016 n'était pas de l'alignement partant de son équipe. Il a été amené dans le match en quatrième manche comme joueur de deuxième but.

Au septième tour au bâton des siens, l'athlète lavallois a soutiré un but sur balles. Après avoir avancé de 90 pieds sur un simple, Leblanc a volé le troisième but, son troisième but volé de la saison.

Leblanc a ramené un dossier de 1-en-2 avec un triple, un but sur balles, un but volé et un point compté, le point de la victoire.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Charles Leblanc a procuré la victoire à son équipe des Bees de Salt Lake hier soir, claquant un triple et croisant le marbre pour mettre fin au match en fin de neuvième manche!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant