27
Juil/24
0

Deux autres coups sûrs pour Anthony Clavet!

L’équipe nationale junior du Canada 2024 en formation

Texte de Baseball Canada et de Jacques Lanciault

Anthony Clavet

Mirabel, Québec, le 27 juillet 2024 - L’équipe nationale junior du Canada a encaissé la défaite aujourd’hui lors du deuxième match de son camp d’entraînement et de sélection destiné à former l’équipe qui participera au tournoi de qualification en vue de la Coupe du monde de baseball junior.

Les nôtres se sont inclinés au compte de 3-1 devant une équipe du programme de développement national de USA Baseball.

Après avoir produit trois points hier, le baseballeur de Québec Anthony Clavet a réussi deux coups sûrs dans la défaite d’aujourd’hui. Le jeune homme de 18 ans a ramené un dossier de 2-en-4, alors qu’il agissait comme frappeur désigné.

Maxime Boies a, quant à lui, réussi un coup sûr (1-en-3), et il en a profité pour voler un but. Léo Côté a pour sa part été tenu en échec en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Rappelons que le camp d’entraînement se tient au Complexe national d’entraînement de l’équipe nationale des États-Unis à Cary en Caroline du Nord.

La troupe canadienne compte cinq baseballeurs québécois dans ses rangs, soit : Maxime Boies (Lévis), Anthony Clavet (Québec), Léo Côté (Ayer’s Cliff), William Labonté (Carignan) et Jacob Wallace (Pincourt).

L’équipe nationale junior dispute un autre match préparatoire demain.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Anthony Clavet, que nous suivrons l’an prochain à l’Université Kennesaw State de Georgie, en première division de la NCAA, a réussi deux coups sûrs dans la défaite de l’équipe nationale junior du Canada aujourd’hui.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant