30
Juil/24
0

Neuvième circuit de Marc-Antoine Lebreux!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 30 juillet 2024 - Marc-Antoine Lebreux a frappé ce soir son quatrième coup de circuit à ses cinq derniers matchs avec les Capitales de Québec de la ligue Frontier!

Son circuit était son neuvième de la saison. Il s’agit d’un nouveau sommet en carrière pour lui au sein de la Ligue Frontier. En 2023, il avait claqué huit coups de quatre buts.

La frappe de Lebreux, réussi à titre de deuxième frappeur du match, a donné le ton à la rencontre que les Capitales ont remportée au compte de 10-6 sur les Miners de Sussex County

L’ex-joueur vedette des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un fort dossier de 2-en-5 avec un circuit deux points comptés et un point produit.

Chez les autres Québécois des Capitales soulignons que Jonathan Lacroix a réussi un coup sûr (1-en-3), qu’il a soutiré deux buts sur balles, volé un but, compté un point en plus d’en produire un.

Anthony Quirion a lui aussi produit un point, alors qu’il a soutiré deux buts sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur. Quirion a également volé un but.

Mathieu Sirois a été tenu en échec en cinq voyages à la plaque.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Marc-Antoine Lebreux a surpassé son total de coup de circuit de la saison dernière. Il en compte 9 jusqu’à présent cette saison et 19 en carrière dans la ligue Frontier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant