1
Août/24
0

3 coups sûrs, dont 2 doubles pour Mathieu Sirois!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Sirois, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 1er août 2024 - Dans une rencontre commencée hier, mercredi, et terminée aujourd'hui, les Capitales de Québec ont encaissé une défaite de 6-4 aux mains des Miners de Sussex County.

Dans la défaite, le baseballeur québécois Mathieu Sirois a brillé, y allant de trois coups sûrs en quatre apparitions officielles au bâton.

L’administrateur-frappeur a affiché sa puissance y allant de deux doubles. Sirois a compté deux points pour les siens.

Chez les autres Québécois des Capitales soulignons que Marc-Antoine Lebreux a lui aussi claqué un double (1-en-4), soutirant de plus un but sur balles et croisant le marbre à une occasion.

Jonathan Lacroix a frappé un ballon sacrifice et a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, produisant un point.

Anthony Quirion a été tenu en échec en quatre voyages à la plaque.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Mathieu Sirois a connu son meilleur match offensif dans l’uniforme des Capitales de Québec. Il a ramené un dossier de 3-en-4 avec deux doubles et deux points comptés.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant