4
Août/24
0

Match de trois coups sûrs pour Robin Villeneuve… qui claque son 3e circuit dans la Ligue du Cap Cod!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Robin Villeneuve, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 4 août 2024 -Le baseballeur gatinois Robin Villeneuve a connu son meilleur match offensif de la saison hier avec son équipe des Anglers de Chatham de la Cape Cod Baseball League!

Le jeune homme de 20 ans a réussi trois coups sûrs (3-en-4), dont son troisième coup de circuit de la campagne, son deuxième en trois matchs!

Après avoir réussi des simples en première et en troisième manche, l’ex-champion frappeur de coups de circuit de la première division de la NJCAA (2023) a claqué la longue balle.

Sa claque en solitaire a créé l’égalité, 4-4, dans le match que les siens des Anglers ont finalement remporté au compte de 5-4 sur les Mariners de Harwich.

Les prestations de Villeneuve au cours des derniers jours sont certes très encourageantes pour le baseballeur qui se présentera à sa nouvelle équipe de la division I de la NCAA, la formation de l’Université Texas Tech, dans les prochaines semaines.

Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent cet été dans des ligues de baseball hors Québec, soulignons qu’hier Antony Gilbert a réussi deux coups sûrs en deux présences dans le rectangle du frappeur, y allant d’un simple et d’un double. Gilbert a quitté le match après avoir claqué son coup de deux buts en troisième manche.

Son équipe des Bombers de Brooks de la Western Canadian Baseball League a encaissé une défaite de 22-2 aux dépens de la troupe des Dawgs d’Okotok!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Robin Villeneuve a ramené un dossier de 3-en-4 hier, contribuant à la victoire des siens des Anglers de Chatham de la Cape Cod Baseball League.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant