1
Sep/24
0

Deux points produits pour Archer Brookman… dans la défaite!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Archer Brookman, Flying Tigers de Lakeland - A - Tigers de Detroit

Mirabel, Québec, le 1er septembre 2024 - Le baseballeur québécois Archer Brookman a tout tenté cet après-midi pour mener son équipe des Flying Tigers de Lakeland, le club-école de classe A des Tigers de Detroit, à la victoire.

En sixième manche, il a frappé un ballon-sacrifice produisant un point qui réduisait l'avance des Blue Jays de Dunedin dans le match à 3-2.

Puis, au huitième tour à la frappe des siens, l'athlète de 25 ans a claqué son 11e coup de deux buts de la saison, une frappe qui a produit un point… créant l'égalité 3-3 dans la rencontre.

Mais la troupe des Blue Jays a rebondi avec un point à son tour au bâton, filant avec la victoire au compte de 4-3.

Le baseballeur de Pointe-Claire au Québec a terminé la rencontre fort d'un dossier de 1-en-2, avec un double, un but sur balles, un ballon-sacrifice et deux points produits, ses 24e et 25e de la campagne.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Malgré une bonne prestation en offensive du baseballeur québécois Archer Brookman cet après-midi, les siens des Flying Tigers de Lakeland ont encaissé la défaite au compte de 4-3 devant la troupe de classe A des Blue Jays de Toronto.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant