8
Sep/24
0

Un quatrième coup de circuit pour Archer Brookman!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Archer Brookman, Flying Tigers de Lakeland, A - Tigers de Detroit

Londres, Royaume-Uni, le 8 septembre 2024 - Vendredi, le baseballeur québécois Archer Brookman a lancé les siens sur le chemin de la victoire dès la deuxième manche, expédiant un tir du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ centre gauche, une frappe en solitaire qui donnait les devants 1-0 aux siens des Flying Tigers de Lakeland, le club-école de classe A des Tigers de Detroit, sur les Mighty Mussels de Fort Myers!

Pour l'athlète de 25 ans de Pointe-Claire au Québec, il s'agissait de son quatrième coup de circuit de la saison.

Brookman a terminé la rencontre fort d'un dossier de 1-en-3 avec son circuit et un point produit, les siens l'emportant finalement au compte de 6-0 sur la troupe de classe A des Twins du Minnesota.

Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons qu'hier :

Nicolas Deschamps a réussi un coup sûr en deux présences officielles au bâton, alors que les siens des Canadians de Vancouver, le club-école de classe A avancé des Blue Jays de Toronto, ont remporté une victoire de 6-5 sur les Emerald d'Eugene.

Émilien Pitre a ramené un dossier de 1-en-4 alors que les siens des River Dogs de Charleston, la troupe de classe A des Rays de Tampa Bay, a remporté une victoire de 1-0 sur les Fireflies de Columbia.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Archer Brookman a claqué son quatrième coup de circuit de la saison vendredi dernier, sa cinquième longue balle dans le baseball professionnel au sein de l'organisation des Tigers de Detroit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant