25
Sep/24
0

Vladimir Guerrero jr claque son 43e double de la saison et produit 2 autres points!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 25 septembre 2024 -Hier soir, Vladimir Guerrero jr a claqué son 43e double de la saison, une frappe qui lui a permis de produire 2 points, ses 101e et 102e de la campagne.

Vlad junior a réussi son coup sûr en troisième manche, produisant ainsi les deux premiers points du match pour les Blue Jays de Toronto… qui prenaient alors des devants 2-0 sur les Red Sox de Boston.

Mais ce ne fut pas suffisant, les Blue Jays s'inclinant au compte de 6-5 en dix manches. Il s'agissait d'une cinquième défaite de suite pour les Jays.

Guerrero junior a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles.

Son coup sûr était son 195e de la saison… Au cours des quatre derniers matchs de la saison, le jeune homme de 25 ans doit ajouter 5 autres coups sûrs à sa fiche s'il souhaite atteindre les 200 coups sûrs en 2024!

Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues majeures, mentionnons qu'hier :

Otto López a réussi un coup sûr (1-en-3), a soutiré un but sur balles et a compté un point, alors que son équipe des Marlins de Miami a défait les Twins du Minnesota au compte de 4-1.

Dans ce match, Édouard Julien a été utilisé comme frappeur suppléant en huitième manche, sans succès. Pour Julien, il s'agissait de sa première présence dans l'alignement depuis le 17 septembre.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur Vladimir Guerrero jr a claqué 43 coups de deux buts à ce jour au cours de la saison. Il s'agit de son meilleur total en carrière, lui qui qui en avait réussi 35 en 2022!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant