Nov/070
Sa première fête de l’Halloween
Texte de Jacques Lanciault
Blainville, le 1er novembre 2007 – Félix aura bientôt trois ans. À ses deux premières fêtes de l’Halloween, il était évidemment trop jeune pour comprendre tout autant que pour participer aux festivités. Il a plutôt « regardé passer la parade » pour paraphraser le motivateur Jean-Marc Chaput. Mais, cette année, ouf! Ce fut un véritable party!
Déjà, lorsque ses parents lui ont acheté son « costume », il y a deux mois, il était tout excité à la simple demande de sa mère d’enfiler celui-ci pour en vérifier la grandeur. Alors, imaginer hier matin, lorsqu’il s’est déguisé pour le grand jour, tout juste avant de se rendre à la garderie. Une excitation et une fébrilité sans commune mesure! Et malgré celle-ci, il a laissé sa maman Isabel le maquiller de façon sublime. Pour la première fois de sa vie, Félix entrait dans la peau d’un autre personnage!
Notre photo : Félix superbement maquillé pour la fête de l'Halloween.
Pour agrandir les photos, il suffit de cliquer sur celles-ci.
Photo ci-dessus : Voilà, je suis prêt, et attention, je griffe!
Photo ci-dessus : Grrrrr, je vous avais prévenus!
Photo ci-dessus : Félix est un peu songeur. Normal, après tout le stress est grand lorsqu'on y pense. Une journée complète à jouer un autre rôle que le sien.
Aucun trackbacks pour l'instant
2 novembre 2007
Salut,
Comme toujours, un excellent texte.
Céline