8
Mai/10
0

Frappeur d’urgence, Marc Bourgeois produit un point

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de Jacques Lanciault

Marc BourgeoisLaval, le 8 mai 2010 - Marc Bourgeois, qui a perdu son poste régulier au sein de la formation de l'Université Southern Mississippi depuis quelques semaines, profite de toutes les occasions qui s'offrent à lui pour impressionner. Hier, il a été appelé dans le match comme frappeur d'urgence alors qu'il y avait un coureur des siens au troisième sac. Le Granbyen a frappé un long ballon au champ extérieur permettant à son coéquipier de marquer. Son équipe l'a emporté au compte de 14-4 sur la troupe de l'Université « East Carolina ».

L'ancien des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la Ligue de baseball élite du Québec nous explique la situation : « J'ai connu une léthargie de quelques matchs au bâton au moment où l'équipe traversait une période creuse. Mon entraîneur a donc utilisé un autre joueur à ma place... et celui-ci a bien fait. Du même coup, notre équipe s'est remise à gagner. Alors, notre “coach” a décidé de ne pas changer une combinaison gagnante et j'ai écopé. »

« C'est ennuyant pour moi, mais je sais que je vais revoir l'action bientôt et alors ce sera à moi de saisir ma chance. Je continue à travailler fort lors des entraînements et je frappe dans les cages de frappeurs dès que j'ai du temps libre. Je me sens très à l'aise et très confiant au bâton, j'ai seulement connu une baisse de régime au mauvais moment! »

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant