Mai/100
Russell Martin produit un point
Les Québécois dans les majeures
Texte de Jacques Lanciault
Laval, le 16 mai 2010 - Lorsque Russell Martin s'est présenté au bâton hier soir en cinquième manche, les Dodgers de Los Angeles venaient de prendre les devants 2-1 sur les Padres de San Diego et un des coéquipiers de Martin étaient toujours sur les buts. Celui qui a joué son baseball mineur au Québec dans la Ligue de baseball inter-cité métropolitaine (Olympiques de Maisonneuve et Lions de Notre-Dame-de-Grâce) a frappé un simple produisant un point pour les siens qui prenaient ainsi les devants 3-1 dans le match où ils l'ont finalement emporté 4-1. Martin a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4. Pour l'équipe de la Cité des Anges, il s'agissait d'un sixième gain consécutif.
En Floride, les Marlins de l'endroit ont défait les Mets de New York. Le lanceur originaire de Montréal, Chris Leroux a été amené au monticule en sixième manche alors qu'il y avait deux retraits et un coureur des Mets au deuxième but. L'artilleur droitier a mis fin à la manche en retirant Jeff Francoeur sur des prises. Ce fut le seul frappeur qu'il a affronté.
Notre photo : Dès la première manche du match d'hier, Russell Martin a encore une fois fait preuve d'anticipation dans son jeu derrière le marbre. Avec deux retraits et un coureur au premier but, il a commandé à son lanceur de lancer au premier but... et le coureur a été pris à contre-pied pour le troisième retrait de la manche.
Aucun trackbacks pour l'instant