Août/100
Deux circuits de Maxime St-Pierre!
Les Québécois chez les pros
Texte de Jacques Lanciault
Laval, le 30 août 2010 - Maxime St-Pierre multiplie les bonnes prestations depuis déjà plusieurs semaines. Ce soir il a démontré sa puissance claquant deux coups de circuit, ses 4e et 5e depuis qu'il a été promu avec les Mud Hens de Toledo, le club-école de calibre AAA des Tigers de Detroit. Il a terminé la rencontre avec une fiche de 2-en-4 avec deux points comptés et deux points produits. Les siens, les Mud Hens de Toledo (AAA) l'ont emporté au compte de 6-2 sur les Bats de Louisville. Philippe-Alexandre Valiquette qui porte les couleurs des Bats n'a pas participé à la rencontre.
Josué Peley a mis la balle en lieu sûr une fois ce soir en quatre visites à la plaque. Défensivement, il a retiré le seul coureur ayant défié son bras. Son équipe, les Spinners de Lowell, une des équipes de classe A des Red Sox de Boston, l'a emporté au compte de 6-3 sur les Yankees de Staten Island.
Photo ci-dessus : En ajoutant les cinq coups de circuit qu'il a claqué au niveau AA, Maxime St-Pierre a donc 10 coups de quatre buts à son actif depuis le début de la campagne 2010.
Aucun trackbacks pour l'instant