10
Juin/11
0

LaForest a joué sur une patte

Revue de presse

Mario Morisette, Journal de Québec, le 10 juin 2011

Pierre-Luc Laforest Pierre-Luc LaForest devrait s’accroupir derrière le marbre ce soir lorsque les Capitales visiteront les Boulders de Rockland, au stade Fernand-Bédard de Trois-Rivières.

Malgré les blessures qui ont décimé l’alignement des Caps depuis le début de la saison, LaForest a principalement été employé comme frappeur désigné.

Une entorse au genou gauche explique ce rôle effacé en défensive pour celui qui peut aussi évoluer aux coins du losange et au champ extérieur.

«Je me suis tordu un ligament du genou au camp d’entrainement durant un bullpen à Expo-Cité. J’ai immédiatement que ça n’allait pas car mon genou a enflé rapidement», a expliqué LaForest qui a reçu une injection de cortisone plus tôt cette semaine.

La dose a été bénéfique mais le gérant Pat Scalabrini ne voulait pas brusquer les vieilles pantures de son vétéran en l’employant en défensive cette semaine.

En deux lignes
- Le président des Caps Michel Laplante ignore si les trois matchs du week-end seront un succès de foule dans la cité de Laviolette. «On a de la misère à prévoir correctement nos foules à Québec à quelques heures d’un match. J’imagine que la partie de vendredi servira d’outil de promotion pour les deux matchs suivants», a dit Laplante.

- Bryan Rembisz sera le partant des Capitales ce soir à Trois-Rivières. Notez que le match débutera à 19 h 35. Chez les Boulders, en congé depuis trois jours, tout le staff sera disponible pour lancer!

- Parce que les hôtels de Trois-Rivières affichaient complet pour samedi, enfin pour les groupes, et qu’un môtel de Shawinigan exigeait plus de 70 $ par chambre, les Caps effectueront trois aller-retour en fin de semaine.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant