Juil/110
Kevin Young : une promotion « Capitales » !
Revue de Web
Pierre Miquelon, agent de communication de la Ligue de baseball junior élite du Québec
Montréal, le 2 juillet 2011 - Le receveur des Orioles « Les 3 Brasseurs » de Montréal, Kevin Young, fera ses débuts professionnels dans l’uniforme des Capitales de Québec, demain soir, alors qu’ils accueilleront les Tornadoes de Worcester de la Ligue CanAm au Stade municipal.
Temporairement embauché pour remplacer Pierre-Luc Laforest qui soigne une blessure au genou droit, Young secondera Patrick D’Aoust derrière le marbre. Les premières indications laissent croire que son séjour à Québec devrait se prolonger sur une dizaine de jours. Selon l’entente intervenue entre les dirigeants des Capitales, ceux de la Ligue de baseball junior élite du Québec et représentants des Orioles, le retour de Young à Montréal est prévu dès que Laforest sera rétabli.
« L’embauche de Young par les Capitales, une équipe championne, une équipe professionnelle, fait la preuve que le programme que nous préconisons fonctionne », s’est réjoui Martin Roy, le directeur général des Orioles de Montréal. À Kevin d’utiliser la formidable vitrine qui lui est offerte pour démontrer tous ses talents.»
Un solide frappeur droitier de 22 ans qui affiche une moyenne à l’attaque de .346, Young est un vétéran de plus de quatre saisons avec les Orioles. De plus, Kevin possède une saison d’expérience de baseball collégial. Il a en effet porté les couleurs du College Douglas de Colombie-Britannique en 2009.
Il en est à sa dernière année d’éligibilité dans la Ligue de baseball junior élite du Québec.
Revue de Web publiée par Jacques Lanciault.
Aucun trackbacks pour l'instant