Juil/110
Les festivités du 4 juillet à Cape Coral… à voir!
Textes et photos de Jacques Lanciault
Cape Coral, Floride, États-Unis, le 4 juillet 2011 – Le soir du 4 juillet, partout aux États-Unis c’est la fête! Cape Coral en Floride ne fait pas exception à la règle et les autorités de la ville y ont mis le paquet.
Cette année, pour une dixième année consécutive, la fête avait lieu sur le pont de Cape Coral, celui qui enjambe la rivière Caloosahatchee et qui relie Fort Myers à Cape Coral.
Pour l’occasion, le pont avait été fermé à la circulation automobile dès 16 heures, alors que certainement plus d’un millier de joyeux fêtards s’étaient donné rendez-vous sur le tablier du pont pour la grande fête, elle qui a pris son envol vers 17 heures.
En grande finale, la chambre de commerce de la ville et de nombreux commanditaires nous ont offert un feu d’artifice d’une fort belle qualité…, et ce, pour la plus grande joie de nos deux petits enfants.
Photo ci-dessus : Les artificiers de Cape Coral ont su émerveiller tant les grands que les tout-petits lors du spectacle du 4 juillet à Cape Coral en Floride!
Pour agrandir les photos, il suffit de cliquer sur celles-ci.
Aucun trackbacks pour l'instant