20
Août/11
0

Trois coups sûrs pour Jonathan Malo

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Laval, le 20 août 2011 – Autre bon match ce soir pour le Québécois Jonathan Malo. L’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a mis la balle en lieu sûr trois fois en cinq visites à la frappe. Un de ses coups sûrs a été un double. Il a volé un but et produit un point pour les siens, les Mets de Binghamton (AA), eux qui l’ont emporté au compte de 6-4 en onze manches sur les Sea Dogs de Portland.

Cette rencontre signifiait le retour au jeu de Jean-Luc Blaquière, lui qui était ennuyé par une blessure depuis quelques jours. Ce soir, il a été utilisé comme coureur d’urgence.

Chez les autres Québécois évoluant au sein du baseball professionnel dont les équipes sont associées à celles du baseball majeur, soulignons que :

Maxime St-Pierre (Tigers de Detroit) a connu un fort bon match en attaque, y allant de deux coups sûrs et soutirant un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a frappé un simple et un double. Les siens, les Mud Hens de Toledo (AAA), ont toutefois encaissé un revers de 12-1 aux mains des Bats de Louiville.

Luke Carlin (Indians de Cleveland) a lui aussi très bien fait. Il a réussi un coup sûr, un double, et a soutiré deux buts sur balles en trois présences au à la frappe. Mais, son équipe, les Clippers de Columbus (AAA), a encaissé la défaite 8-3 face aux Bisons de Buffalo.

Finalement, Josué Peley (Red Sox de Boston) a frappé un coup sûr en trois tentatives dans une défaite de 3-2 des siens, les Red Sox de Salem (A avancé), sur la troupe de Wilmington. Peley, de sa position de receveur a retiré un coureur en tentative de vol.

Photo ci-dessous : Jonathan Malo a claqué son cinquième double de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Bon timing pour avoir un bon match on jouait au Fenway Park devant plus de 20 000 personnes! Haha

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant