24
Août/11
0

Ivan Naccarata poursuit sur sa lancée

Revue de presse

Kathleen Lavoie, Le Soleil, le 24 août 2011

Ivan Naccarata (Québec) À peine venait-il de recevoir le titre de joueur de la semaine chez les Capitales, qu'Ivan Naccarata ajoutait à son bilan positif des derniers jours, mardi, en claquant son premier circuit de la saison.

Photo ci-dessous : Le no 11 des Capitales a décroché les honneurs hebdomadaires au sein de l'équipe en vertu d'une fiche tout aussi impressionnante pour un joueur effectuant un retour au jeu. (Le Soleil, Yan Doublet)

«Ça fait du bien. Je cherchais juste à avoir des mains rapides et à bien frapper la balle», a indiqué le troisième-but.

Sur le plan collectif, c'est toute l'attaque des Capitales qui a connu un fort match face aux Federals. Il a toutefois fallu attendre la fin de rencontre, avant que l'explosion ne se produise.

«On a eu de la misère à se mettre dedans, à prendre des beaux élans. On a commencé à swinguer le bâton un petit peu plus vers la fin, Pete [Laforest] a commencé à frapper la balle fort, Boucher aussi... Tout le monde a commencé à swinguer un petit peu mieux à la fin de la game. Mais quand tu as deux jours off comme ça, avec le dimanche où on n'a pas joué à cause de la pluie, des fois, ça prend du temps à activer le corps. Je pense que demain [mercredi], et les jours qui vont suivre, ça va être beaucoup mieux», a estimé Naccarata, qui affichait une étincelante moyenne au bâton de ,414 avant le match de mardi.

Le no 11 des Capitales a décroché les honneurs hebdomadaires au sein de l'équipe en vertu d'une fiche tout aussi impressionnante pour un joueur effectuant un retour au jeu. En quatre matchs, entre le 12 et le 18 août, il a conservé une moyenne au bâton de ,375 et frappé six coups sûrs, dont deux doubles. Il a également marqué à quatre reprises.

Les statistiques personnelles n'intéressent toutefois pas le troisième-but qui, pour le moment, préfère viser le record d'équipe pour le nombre de victoires. «De la façon qu'on travaille pour gagner les parties, en espérant de battre ce record-là, mais en n'y pensant pas, ça va bien...»

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant