24
Août/11
0

Quatrième circuit de Maxime St-Pierre cette saison

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Maxime St-Pierre Laval, le 24 août 2011 – Maxime St-Pierre a produit deux points ce soir, y allant de son quatrième coup de quatre buts de la saison. L’ancien des Orioles d’Ahuntsic de la Ligue de baseball Montréal junior a aidé les siens des Mud Hens de Toledo (AAA) à remporter un gain de 7-6 sur les Bisons de Buffalo.

Chez les autres Québécois évoluant au sein du baseball professionnel dont les équipes sont associées à celles du baseball majeur, soulignons que :

Luke Carlin (Indians de Cleveland) a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en quatre visites officielles à la plaque, dans un match de son équipe, les Clippers de Columbus (AAA).

Jonathan Malo (Mets de New York) a été limité à un but sur balles en quatre visites au bâton. Il a croisé le marbre une fois. Malo qui évoluait au deuxième but pour les Mets de Binghamton (AA) a participé à deux doubles jeux.

Josué Peley (Red Sox de Boston) a été tenu en échec pour un des rares matchs depuis quelques semaines. Il a terminé la rencontre des siens, les Red Sox de Salem (A avancé), avec un dossier de 0-en-3.

Finalement, Marc Bourgeois n’a pas réussi de coup sûr à sa seule visite à la frappe dans un match des Silver Hawks de South Bend (A)

Photo ci-dessus : Maxime St-Pierre a claqué son quatrième coup de quatre buts de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant