Sep/110
Boucher et D’Aoust donnent un 63e gain aux Capitales!
Les Québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 3 septembre 2011 – Les Capitales de Québec tiraient de l’arrière 7-4 sur les Tornadoes de Worcester lorsqu’ils se sont présentés pour leur dernier tour au bâton. Avec trois hommes sur les buts, Sébastien Boucher a frappé un simple qui a vidé les sentiers créant ainsi l’égalité 7-7 dans le match. Trois frappeurs plus tard, Patrick D’Aoust a lui aussi mis la balle en lieu sûr poussant Boucher à la plaque avec le point de la victoire, la 63e des Capitales en 2011, un nouveau record absolu du baseball indépendant.
Les cinq Québécois des Capitales qui ont pris part à la rencontre ont tous bien fait. Sébastien Boucher a obtenu deux coups sûrs, dont un double, et a produit trois points. Ivan Naccarata a lui aussi réussi deux coups sûrs, dont un double. Pierre-Luc Laforest et Patrick D’Aoust ont réussi un coup sûr chacun, celui de D’Aoust ayant produit le point gagnant.
Jean-François Ricard a amorcé le match au monticule. Il a lancé six manches et un tiers cédant quatre points mérités sur huit coups sûrs et un but sur balles. Il a inscrit trois de ses retraits sur des prises. Il n’a pas été impliqué dans la décision.
Photo ci-dessous : Patrick D’Aoust a produit son 32e point de la saison.
Aucun trackbacks pour l'instant