Sep/110
Russell Martin produit deux points !
Les nôtres dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 24 septembre 2011 – Russell Martin s’est mis beaucoup de pression sur les épaules cette semaine en y allant d’une déclaration à l’emporte-pièce sur sa haine des Red Sox de Boston… Le genre de déclaration qui habituellement gonfle à bloc ceux qui sont visés.
Mais aujourd’hui, il semble que ce soit Martin qui en ait profité. Le Québécois des Yankees de New York a claqué un simple bon pour deux points dans une deuxième manche de six points des siens, eux qui ont infligé un revers de 9-1 aux Red Sox.
Pour Martin, qui a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3, il s’agissait de ses 63e et 64e points produits de la campagne.
Mentionnons par ailleurs, que le jeune espoir des Yankees, Jesus Montero, 21 ans, a brillé réussissant trois coups sûrs en quatre visites à la plaque. Il a terminé la rencontre avec quatre points produits. Il a frappé un simple, un double et un coup de circuit.
Photo ci-dessus : Russell Martin a frappé un simple bon pour deux points en deuxième manche d’une rencontre opposant les Yankees de New York aux Red Sox de Boston.
Aucun trackbacks pour l'instant