13
Fév/12
0

Francis Cloutier au repos; Sasha Lagarde revient au jeu

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Francis Cloutier Laval, le 11 février 2012 -En 2011, Francis Cloutier s’est blessé à l’épaule et a dû subir une intervention chirurgicale. Malheureusement, la semaine dernière la douleur est réapparue. Son équipe du Wharton County Junior College au Texas n’a pris aucune chance et a placé son voltigeur au repos pour une semaine. Celui qui au Québec porte les couleurs des Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) sera de retour dans l’alignement des siens dès demain, mardi.

Durant son absence, son équipe, qui avait connu un début de saison difficile en match de conférence (2-4), a repris du poil de la bête profitant d’un balayage de la série du week-end face à la troupe du Laredo Community College pour ramener sa fiche au-dessus de la barre des 0,500!

Par ailleurs, hier, au Chipola Junior College de Marianna en Floride, le Québécois Sasha Lagarde était de retour au jeu après une absence de trois matchs en raison d’une blessure à une jambe. L’athlète qui au Québec évolue pour les Cardinals de LaSalle de la LBJÉQ avait retrouvé sa position de voltigeur de droite. En attaque, il a été tenu en échec 0-en-4. Les siens ont encaissé un revers de 9-3 aux dépens de la formation du San Jacinto College-North.

Photo ci-dessus : Francis Cloutier dans son uniforme du Wharton County Junior College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant