Mar/120
Deux points comptés pour Gabriel Thibodeau
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 16 mars 2012 - Gabriel Thibodeau et ses coéquipiers de l’University of central Missouri ont remporté une autre victoire cet après-midi, un gain de 5-0 aux dépens de la troupe de la NorthWest Missouri University. Pour Thibodeau et les siens, il s’agissait d’une 13e victoire cette saison, eux qui n’ont qu’une seule défaite à leur fiche.
L’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un simple et a soutiré un but sur balles en cinq visites à la plaque. Il a croisé le marbre à deux reprises. De plus, il a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son quatrième de la campagne.
La formation de Central Missouri dirigée par l’entraîneur-chef Tom Myers est classée deuxième au pays par l’American Baseball Coaches Association. Depuis son arrivée avec l’équipe, il y a cinq ans, Myers a compilé un dossier de 205 gains contre seulement 54 revers!
Photo ci-dessus : Avant le match d’aujourd’hui, Gabriel Thibodeau, qui frappe au premier rang du rôle offensif de son équipe, affichait une moyenne au bâton de 0,424 et une moyenne de présence sur les buts de 0.545!
Aucun trackbacks pour l'instant