Mar/120
Jordan Gilmour donne la victoire aux siens!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 17 mars 2012 - Jordan Gilmour s’est présenté dans le rectangle du frappeur hier pour amorcer le septième tour au bâton des siens, alors que le pointage était à égalité 4-4 entre son équipe, celle de la Minot State Univiersity, et la troupe de la Mayville State University. Jordan avait déjà réussi un simple et un triple dans le match, en plus d’avoir compté deux fois et produit un point.
Et bien l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a mis la balle en lieu sûr pour une troisième fois dans cette rencontre. Il a frappé un simple, puis il s’est rendu au deuxième sac sur un amorti-sacrifice, avant de venir mettre fin à l’affrontement avec le point de la victoire suite à un coup sûr d’un de ses coéquipiers.
Dans le deuxième match du programme double, Gilmour a encore tiré son épingle du jeu, et ce, malgré la défaite des siens au compte de 9-1. C’est lui qui a produit le seul point de son équipe terminant la rencontre avec un dossier de 2-en-3. Il a profité de cette partie pour voler son huitième but de la saison.
Photo ci-dessus : Jordan Gilmour, que l’on voit ici dans l’uniforme des Aigles de Trois-Rivières, l’équipe avec laquelle il a évolué au Québec en 2011, affiche actuellement une moyenne au bâton de 0,294, lui qui frappe au premier rang du rôle offensif de son équipe. (Photo Kevin J. Raftery)
Aucun trackbacks pour l'instant