Mar/120
Match de deux coups sûrs pour Thomas Rodrigues
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 17 mars 2012 - Thomas Rodrigues a connu un autre bon match offensif hier, y allant de deux coups sûrs en trois apparitions officielles à la plaque. Lors d’une autre visite dans le rectangle du frappeur, il a été atteint d’un tir du lanceur adverse. Malgré qu’il ait compté et produit un point, les siens, la troupe de la Niagara University, s’est inclinée au compte de 19-10 devant la formation de la Eastern Michigan University.
Rodrigues, qui est reconnu avant tout pour ses talents défensifs a par ailleurs commis sa première erreur défensive de la saison dans cette rencontre, et ce, à son 15e match de la campagne. Avant de commettre sa bourde, celui qui au Québec porte les couleurs de l’équipe indépendante de Yan Jordan, les Titans de Montréal, avait réussi les 35 jeux dans lesquels il avait été impliqué.
Photo ci-dessus : Thomas Rodrigues, que l’on voit ici avec l’entraîneur des Titans de Montréal, Ian Jordan, frappe maintenant pour une moyenne au bâton de 0,235, lui qui il y peu affichait une moyenne de moins de 0,100!
Aucun trackbacks pour l'instant