Mar/120
Pier-Olivier Dostaler fait flèche de tout bois!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 17 mars 2012 - Les troupiers du Lamar Community College ont balayé les honneurs du programme double qu’ils disputaient aujourd’hui face à la formation de l’University of Northern Colorado. Dans chacun des deux matchs du jour, le Québécois Pier-Olivier Dostaler a brillé.
Dans le premier affrontement, un gain de 11-3, le porte-couleur des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs en quatre visites à la plaque et il a croisé le marbre à deux reprises.
Puis, dans le second match de la journée, une rencontre où l’équipe de Lamar signait son 20e gain de la saison, triomphant au compte de 12-3, Dostaler y allait de quatre coups sûrs en cinq apparitions dans le rectangle du frappeur. Le Trifluvien a frappé deux simples, un double et un coup de circuit, son troisième de la campagne. Il a foulé la plaque payante trois fois et a produit deux points!
Photo ci-dessus : Pier-Olivier Dostaler a profité du programme double d’aujourd’hui pour hausser sa moyenne au bâton à 0,413 (38-en-92).
Aucun trackbacks pour l'instant