3
Avr/12
0

Jonathan Malo sur le point de dire oui aux Capitales

Revue de presse

Olivier Bossé, Le Soleil, le 3 avril 2012

Jonathan Malo (Québec) - Jonathan Malo est sur le point de s'enrôler avec les Capitales. Le deuxième-but de 28 ans originaire de Joliette serait à quelques heures de signer le contrat, selon le gérant Patrick Scalabrini.

Celui qui vient de passer sept saisons dans l'organisation des Mets de New York s'avère par contre déçu du salaire proposé. Ce qui ne l'empêcherait pas d'accepter et de venir grossir les rangs à cinq vétérans d'une équipe qui ne peut en aligner que quatre.

Malo, Sébastien Boucher, Karl Gélinas, T.J. Stanton et Pierre-Luc Laforest amorceront le camp. Mais Stanton ou Laforest pourrait avoir à céder sa place en chemin.

Autrement, les récentes libérations de John Mariotti et de Jeff Duda du baseball affilié sonnent comme de la musique aux oreilles de Scalabrini. Les Capitales retrouveraient deux de leurs meilleurs artilleurs de l'an dernier. Si Stanton tire sa révérence, Duda jouerait le rôle de closer. L'embauche du Montréalais Josué Peley comme joueur d'utilité est aussi envisagée.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant