Avr/120
Taveras: 2 pp; Bourgeois compte le point égalisateur
Les nôtres dans le baseball professionnel
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Barcelone, Espagne, le 23 avril 2012 – Oscar Taveras a claqué son sixième double de la saison hier,. Il a produit deux points, mais les siens, les Cardinals de Springfield (AA), ont encaissé un revers de 6-5 aux mains des Drillers de Tulsa.
L'ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5.
Le seul autre Québécois à avoir pris par à un match du baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures hier, a été Marc Bourgeois, lui qui a mis la balle en lieu sûr une fois en quatre visites à la plaque. C'est en neuvième manche que Bourgeois a frappé son coup sûr. Quelques frappeurs plus tard, le Québécois s'amenait au marbre avec le point qui portait la marque 1-1 entre les siens, les Silver Hawks de South Bend, un des club-écoles de classe A des Diamondback de l’Arizona, et les Timber Rattlers du Wisconsin. Finalement, les coéquipiers de Bourgeois ont compté en dixième manche remportant la victoire 2-1.
Photo ci-dessus : Oscar Taveras affiche sa puissance depuis le début de la saison. Il a à son actif, 6 doubles, 2 triples et 3 circuits!
Aucun trackbacks pour l'instant