24
Avr/12
0

Deuxième coup de circuit de Marc Bourgeois !

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc BourgeoisBarcelone, Espagne, le 24 avril 2012 – Marc Bourgeois a réussi deux coups sûrs en cinq visites dans le rectangle du frappeur hier, dont son deuxième coup de circuit de la campagne.

L'ancien des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi son coup de quatre buts comme premier frappeur de la septième manche, donnant les devants 7-1 aux siens, les Silver Hawks de South Bend, un des club-écoles de classe A des Diamondback de l’Arizona. Ceux-ci l'ont finalement emporté au compte de 8-1 sur les Timber Rattlers du Wisconsin.

Chez les autres Québécois qui évoluent dans le baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures, mentionnons que Michael Blanke, un athlète né à Granby au Québec, a claqué son deuxième coup de deux buts de la saison (1-en-4). Les siens, le Dash de Winston-Salem, une équipe de classe A des White Sox de Chicago, l'a emporté au compte de 4-1 aux dépens des Nationals de Potomac.

Oscar Taveras a lui aussi claqué un double, son septième de la campagne. L'ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4. Son équipe des Cardinals de Springfield (AA) a encaissé un revers de 5-0 aux mains des Naturals de Northwest Arkansas.

Photo ci-dessus: Marc Bourgeois a réussi un premier match de deux coups sûrs cette saison avec les Silver Hawks de Southbend.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Don’t give up Marc … Il y a une chance que tu grimpes les échelons avec beaucoup de travail tu réussiras

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant